Monday, October 7, 2013

le lundi 7 octobre 2013

Bonjour!

Comment ça va? J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine! Cette fin de semaine, je suis allé à Régina. J'ai visité avec mes parents. Je suis content parce que mon équipe de hockey préférée, les Canucks, a gagné deux matchs.
Aujourd'hui, il y a la religion dans la bibliothèque. J'aime Mme. Morari parce qu'elle est intelligente et gentille. Demain, il y a un examen de mathématiques.

Bonne journée!

Question pour un billet: Qui est numéro 1?
(envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

Question de mathématiques:
1. Joey earns $10 a day plus $7 for each car he washes. Yesterday, Joey washed 8 cars. How much did he earn?

2. If he made $80 in one day, how many cars did he wash?

Check answers (after you've tried it!!)



No comments:

Post a Comment