Tuesday, October 13, 2015

Aujourd'hui, la date est le mardi 13 octobre 2015.


http://clubtorpille.org/wp-content/uploads/2015/10/Photo-action-de-gr%C3%A2ce.jpg

Bonjour!
J'espère que vous avez passé une bonne longue fin de semaine. C'était l'Action de Grace alors j'espère que vous avez mangé beaucoup de dinde avec vos familles.
Cette fin de semaine, je suis allé à Moose Jaw parce que c'était le marriage de mon ami, Barrie. Je suis plus grand que Barrie. Dans sa famille, il y a 5 personnnes. Il a les cheveux bruns et il porte des lunettes.
Je pense que le tirage est vendredi alors parlez beaucoup en français.

Une question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Pour mon anniversaire, je voudrais de l'argent. Pour son anniversaire, Jacob voudrait un nouveau baton de hockey. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?

Les devoirs:
Visitez le blog
La religion - du demain
Les mathématiques - une signature dans ton duotang pour demain

No comments:

Post a Comment