Wednesday, October 28, 2015

Aujourd'hui, la date est le mercredi 28 octobre 2015.

C'est presque l'Halloween!
Hier, j'ai donné une boite de bonbons à Loren parce qu'elle a gagné le tirage. Je pense qu'elle était contente parce qu'elle aime les bonbons.
Hier, c'était mardi alors je suis allé à l'université pour mon cours d'allemand. C'est difficile mais j'ai pratiqué beaucoup (comme vous en français). Après, mon ami m'a texté et il m'a invité à un restaurant. Il vient du Québec alors il parle français. Il s'appelle Jean-Louis, il est plus grand que moi et il est plus jeune que moi. Il a les cheveux bruns.
Il y a beaucoup de français aujourd'hui et cet après-midi il y a du temps pour travailler sur les albums de famille.

Une question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Quel couleur sont les yeux de Jake?

Les devoirs:
Le français (le blog, pratiquez les mots de l'Halloween)
La chanson C'est l'Halloween
Le vocabulaire de l'Halloween
L'album de famille est du le 4 novembre
Apportez $2 pour la danse
Apportez une clé USB parce qu'on va travailler sur les albums de famille demain!
Noah - Health form
Simon - Acceptable Use Policy

No comments:

Post a Comment