Tuesday, November 10, 2015

Aujourd'hui, la date est le mardi 10 novembre 2015.

Vous êtes très chanceux - c'est une très longue fin de semaine pour vous. Il n'y a pas d'école demain, jeudi ou vendredi (ou samedi et dimanche).
Demain, c'est le Jour du Souvenir. Je vais vous donner un coquelicot après la troisième récréation pour l'assemblée dans le gymnase. On porte un coquelicot pour se montrer respectueux pour tous les soldats canadiens. 


La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
1) Chez ma maison idéale, il y a quatre chambres à coucher. Combien de chambres à coucher est-ce qu'il y a chez ta maison idéale?
2) Chez ma maison idéale, il y a une télévision (parce que je ne voudrais pas beaucoup de télévisions chez moi). Combien de télévisions est-ce qu'il y a chez toi?

Les devoirs:
Le français Pratiquez les nouveaux mots des maisons
Pratiquez les nouveaux mots des chambres a coucher
Les présentations lundi: Shelby, Jaime, Jacob, Emily, Brynn, Renée, Noah
Les présentations mardi: Kieran, Maguire, Kaitlyn, Bella, Simon, Logan, Delaney
Les présentations mercredi: Easton, Loren, Jake, Parker, Jesse, Sam, Caydence, Dhenan
Le diner chaud est du le 26

No comments:

Post a Comment