Friday, November 27, 2015

Aujourd'hui, la date est le vendredi 27 novembre 2015.

Bonjour!
Ce matin au déjeuner, j'ai mangé des céréales mais normalement le matin au déjeuner je mange souvent des gaufres avec du sirop d'érable ou du gruau avec des fruits. J'ai mangé mon déjeuner a la table dans la cuisine chez moi toute seule.
Apres, je me suis brossé les dents et j'ai conduit a l'école dans ma voiture.
Hier, mon équipe de volleyball ont bien joué a notre tournoi et ils ont remporté la médaille d'or.
Bonne fin de semaine!!

La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

Le matin au déjeuner, je mange souvent des gaufres ou du gruau. Qu'est-ce que tu manges souvent le matin au déjeuner?

Les devoirs:
Le français Pratiquez les nouveaux mots des maisons
Pratiquez les nouveaux mots des chambres a coucher
Pratiquez les fruits
Pratiquez les légumes
La maison idéale est dû lundi
Les devoirs de M. Rock a sebrock.ca

No comments:

Post a Comment