Tuesday, December 1, 2015

Aujourd'hui, la date est le mardi 1 décembre 2015.

Bonjour!
J'ai besoin deux ou trois volontaires qui peuvent vendre des barres au chocolat et des sacs de croustilles au diner.
Aujourd'hui, on va faire le L à J après l'éducation physique cet après-midi.
J'ai mal à l'épaule gauche parce que j'ai lancé le ballon deux cent fois hier dans le gymnase. Vous avez probablement mal aux épaules parce que vous avez reçu des aiguilles hier.

La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

Sur ma pizza parfaite, il y a du peppéroni, des champignons, des tomates, des poivrons verts, du fromage et de la sauce. Qu'est-ce qu'il y a sur ta pizza parfaite?

Les devoirs:
Écoutez a ''Je suis une pizza''
Math Division worksheet
Les devoirs de M. Rock a sebrock.ca 
Les paniers de Noel

No comments:

Post a Comment