Monday, February 8, 2016

Aujourd'hui, la date est le lundi 8 février 2016.

Allo!
J'ai fait beaucoup de choses cette fin de semaine! Mon neveu m'a visité. Il s'appelle Randy et il a 7 ans. Il a regardé mon match de soccer. Il s'est reveillé samedi matin tot parce qu'il voulait jouer aux jeux vidéos. Je n'étais pas très content! On a mangé le diner à Dairy Queen parce que je suis un bon oncle!

Bonne semaine!

Les questions pour un demi-point chaque: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Qu'est-ce que tu portes quand tu nages dans une piscine? (Quand je nage dans une piscine, je porte ...)
Quelle est la capitale des États-Unis? (USA)
Comment s'appelle mon neveu? (Lisez le message)

Les devoirs:
Pratiquez pour le défilé de mode - je vais collecter les papiers demain!
Le défilé de mode est mercredi après-midi
Formulaires de ski - dans le panier gris
Visitez ces sites pour etudier les mots de vetements: La Baie  et Simons
Pratiquez aussi la météo

No comments:

Post a Comment