Friday, February 5, 2016

Aujourd'hui, la date est le vendredi 5 février 2016.

Allo!

Hier après le diner, je suis parti pour aller au docteur à cause de mon coude droit. Il m'a dit que je suis un gros bébé et je lui ai dit que je le sais! Ensuite, je suis allé à Sport Chek et j'ai acheté des genouillères mais je vais les porter aux coudes pour les protéger!
Je n'ai pas fait le blog hier parce que je n'ai pas d'ordinateur chez moi. Je préfère jouer de la guitare ou lire des livres. J'ai commencé à lire le quatrième livre de Harry Potter (La coupe de feu) hier soir.

Bonne fin de semaine!

Les questions pour un demi-point chaque: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Qu'est-ce que tu portes quand tu joues dans la neige? (Quand je joue dans la neige, je porte ...)
Quelle est la capitale du Canada?
Qu'est-ce que j'ai acheté à Sportchek? (Tu as acheté ...)

Les devoirs:
Papier pour le défilé de mode est du lundi!! Très important!
Le défilé de mode est mercredi après-midi
Formulaires de ski
Visitez ces sites pour etudier les mots de vetements: La Baie  et Simons
Pratiquez aussi la météo

2 comments:

  1. Le capital de Canada est Ottawa

    ReplyDelete
  2. Quad Je joue dans le neige Je port un mont, Des bottes, un toque, Des gant, et des bas

    ReplyDelete