Monday, January 30, 2017

Aujourd'hui, la date est le lundi 30 janvier 2017.

Salut! Désolé que le blog était en retard aujourd'hui. J'avais besoin de parler avec M Garman et M Vogt.
Cet après-midi était très amusant. Nous avons fait du sledding avec la classe de Mme Sander. Il faisait froid et il a neigé. Cet après-midi, j'ai porté mon coupe-vent noir, un pantalon, des vieux bottes et je n'ai pas porte des gants alors j'avais très froid.

Les questions : (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

1) Qu'est-ce que tu portes quand il fait chaud en été? (3 choses)

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com et répondez aux questions
Math: Lesson 7 (2,36) due tomorrow
Étudiez le vocabulaire de vêtments!!
Pancake Hot Lunch forms due Friday
Pratiquez les vetements
Click around on GAP Canada to make connections between French words and pictures

No comments:

Post a Comment