Monday, January 9, 2017

Aujourd'hui, la date est le lundi 9 janvier 2017.

Bonjour!
Cette fin de semaine, j'ai été très occupe! Vendredi soir, j'ai corrige vos paragraphes et j'ai regardé une émission de télévision, Le bureau, avec Julie. C'est très drole.
Samedi, j'ai eu un match de soccer et nous avons gagné 3 à 2. Après, j'ai mangé à un restaurant mexicain avec Julie, sa plus vieille soeur, son mari, et la plus jeune soeur de Julie. Après, nous sommes allés à Prarie Ink pour le dessert. J'ai mangé du bread pudding et j'ai bu un latté.
Bonne semaine!

Les questions : (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

1) Pour Top Chef, Abi a choisi les bleuets et les pommes. Quels ingrédients as-tu choisi? (J'ai choisi...)

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com et répondez aux questions
Math: Try as many word problems as possible
Math: Unit 3 Math Test is Friday, January 13
Math: Show What You Know due Wednesday #1,4-15

No comments:

Post a Comment