Tuesday, December 9, 2014

Aujourd'hui la date est le mardi 9 décembre 2014

Bonjour!
Hier après l'école, j'ai visité le nouveau bébé de mon ami, Brandon. Sa fille s'appelle Taylor et elle est très mignonne. Elle a 3 semaines! Hier au souper, j'ai mangé de la salade Caesar avec du poulet et j'ai bu du lait.
Aujourd'hui, vouz avez la fanfare à 9h30 avec la classe de Mme. Kennedy.
Presly m'a dit qu'elle a mal au ventre aujourd'hui à cause des ''planks'' hier dans la classe d'éducation physique.
Bonne journée!
M. Rapp

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Comment s'appelle la nouvelle fille de mon ami Brandon?

Pour devoirs...
Le blog et la question du jour!
Les mathématiques et Mathletics
Le diner chaud est du demain!
Le concert de fanfare est jeudi. N'oubliez pas de porter du noir!
Le panier de Noel
Pratiquez les chansons de Noel

No comments:

Post a Comment