Wednesday, December 10, 2014

Aujourd'hui, la date est le mercredi 10 décembre 2014.

Salut!
Hier soir, j'ai eu un match de soccer. Mon équipe a gagné! Je suis très heureux aujourd'hui parce que mon équipre de baseball préférée a ''acheté'' un très bon joueur alors je pense que l'équipe va gagner cette saison.
Ce matin, nous allons pratiquer la nourriture que vous n'aimez pas et cet après-midi nous allons marcher à l'église avec les petits partenaires de Mme. Wruck.
Ce matin, j'ai bu un smoothie et j'ai mangé du gruau. Je bois souvent des smoothies et je bois rarement du café.
Bonne journée,
M. Rapp

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Je ne mange jamais des olives. Eww. Qu'est-ce que tu ne manges jamais?

Pour devoirs...
Le blog et la question du jour!
Les mathématiques et Mathletics
Le concert de fanfare est demain. N'oubliez pas de porter du noir!
Le panier de Noel
Pratiquez les chansons de Noel

No comments:

Post a Comment