Thursday, December 11, 2014

Aujourd'hui, la date est le lundi 5 janvier 2015

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noel avec vos familles! Qu'est-ce que vous avez reçu pour Noel? Pour Noel, j'ai reçu beaucoup de cartes-cadeaux, une nouvelle chemise, des bas, et un jeu vidéo (c'est difficile!!). Avec mes deux cartes-cadeaux de Long et McQuade, j'ai acheté un nouveau ampli. C'est dans mon salon maintenant et je joue souvent de la guitare.
J'espère que vous n'avez pas oublié votre français parce que le test est bientôt - je pense que c'est le 9 février. On va pratiquer beaucoup!


La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Qu'est-ce que tu as reçu pour Noel?

Pour devoirs...
Le blog et la question du jour!
Les mathématiques et Mathletics

No comments:

Post a Comment