Monday, January 11, 2016

Aujourd'hui, la date est le lundi 11 janvier 2016.

Bonjour!

Cette fin de semaine, j'ai eu deux matchs de soccer. Mes équipes ont gagné les deux matchs alors j'étais content. Je suis aussi fatigué parce que le deuxième match était hier soir à 11 heures.
Avant le deuxième match, j'ai mangé des cotes levées chez moi. Avec la viande, j'ai aussi mangé des légumes et du riz. J'aime beaucoup mangé des cotes levées avec une bonne sauce.
Hier matin, je suis allé à la rivière pour voir l'explosion du pont. C'était très cool et il y avait beaucoup de personnes.

La question pour un bonbon: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Mes deux ingrédients sont la cannelle et les pommes? Quels sont tes deux ingrédients?

Les devoirs:
Math Lesson 4: 1,2,4,6 pour demain
Hot Lunch form
Trouvez une photo de votre paradis pour demain

No comments:

Post a Comment