Wednesday, January 13, 2016

Aujourd'hui, la date est le mercredi 13 janvier 2016.

Salut!
C'était une bonne journée aujourd'hui. On a fait des phrases importantes pour le projet final en français, on a fait les mathématiques, on a fait un changement de pupitres après le diner, on a regardé deux émissions de Téléfrançais, on a aidé nos cali-partenaires avec un projet d'art, et on a fait un projet d'art aussi!
Maintenant, j'écris le message mais après je vais manger parce que j'ai un match de soccer important à 7 heures ce soir. J'espère qu'on va gagner. On joue contre une bonne équipe, mais on a gagné la dernière fois.
Bonne soirée!

La question pour un demi-point: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
J'ai reçu la cannelle et les pommes. La cannelle fait partie des aliments non-nutritifs et les pommes font partie des fruits et légumes.
Quel groupes alimentaires font partie tes deux ingrédients mystères?

Les devoirs:
Math worksheet est due demain
Pensez à ta création pour Top Chef (demain la question est ''Qu'est-ce que tu vas faire avec .... ?''
Friday - Presentation of your Heaven: photo, Bible quote and sound

No comments:

Post a Comment