Tuesday, January 19, 2016

Aujourd'hui, la date est le mardi 19 janvier 2016.

Bonjour!
Hier après l'école, j'ai mangé un bol de nouilles, légumes et poulet à Wok Box et j'ai mangé le dessert à Marble Slab. C'était un bol gaufré rempli de la crème glacée au gâteau au fromage melangé avec des framboises et des biscuits Graham. J'ai mangé toute seule parce que Julie était occupée avec des amis.
Ce matin, j'ai donné un point aux groupes de Maguire, Jake et Bella parce qu'ils m'ont aidé. J'ai besoin des autres aideurs à la récré.
Beaucoup de français s'il vous plaît.
Bonne journée.

La question pour un demi-point: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Avec la cannelle et les pommes, je vais faire une tarte aux pommes avec de la crème glacée à la vanille. Je vais utiliser (I will use) des pommes rouges, de la farine, de la cassonade, du beurre et de la cannelle. Qu'est-ce que tu vas utiliser?

Les devoirs:
Les mathématiques: 2,3,4,6,7 et 2 pages (worksheet) - Due demain
We are going sledding tomorrow but you don't have to bring a sled

No comments:

Post a Comment