Thursday, January 16, 2014

le jeudi 16 janvier 2014

Salut!

Ce matin, je me suis reveillé encore à 5 heures et demie. Je suis allé encore à Starbucks après le gym mais je pense que je n'aime pas le café commes les autres adultes! Aujourd'hui après l'école, je vais couper mes cheveux et je vais manger des ailes de poulet avec des amis parce que c'est jeudi et je voudrais visiter avec mes amis! Mais avant que je rencontre avec mes amis, je vais changer mes vêtements. Je vais probablement porter des jeans et un t-shirt, pas de "beau chandail" comme Trey a dit!

A demain!

Question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
1. Qu'est-ce que tu as mangé au dîner aujourd'hui? (J'ai mangé...)    

Questions de mathés: 


1) If Wing World (c'est jeudi) sells 9 orders of wings for $76.99 (c'est vrai), how much is each order?

2) 42.4 x 5.6

3) For the tire sur la neige recipe for next week, I want to use about 2.00 L of maple syrup. Will three 0.65 L cans be enough for this recipe?  

Questions de trivia:

1.We have heard about Virginia in the Last Lecture. Is Virginia a state on the west coast or east coast of USA? Use this map for help if you need it. Look for VA.

No comments:

Post a Comment