Thursday, January 9, 2014

le jeudi 9 janvier 2014

Bonjour!

Comment ça va? Hier après l'école, j'ai parlé de vous avec mes amis. J'ai dit que vous êtes très intelligents et gentils. Pour une surprise, nous allons faire de la tire sur la neige dans deux semaines quand tous les élèves seront ici. J'ai très hâte pour demain - j'espère que ça sera amusant! Ce matin, j'ai mangé du yogourt avec des mûres et j'ai bu du café. Je bois du café seulement quand je me sens fatigué.

Bonne journée!

Question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
1. De quelle groupe alimentaire fait partie le poulet?          

Questions de mathés: 


1) 0.056 x 18

2) 0.0073 divided by 4

Questions de trivia:

1. "Dutch" people live in which European country?  

2. In the Last Lecture, Randy said he had treatments in Houston, the 4th largest city in the US. I mentioned that Houston is a city in Texas which is the second biggest state in the US. What is the biggest state? Map to help you





No comments:

Post a Comment