Wednesday, January 15, 2014

le mercredi 15 janvier 2014

Salut!

Ce matin, je me suis reveillé à 5 heures et demie et je suis allé au gym et ensuite à Starbucks pour un café. Aujourd'hui, il y a une présentation de cyber-bullying après les annonces du matin dans la salle de fanfare alors la journée est un peu différente aujourd'hui. La fanfare sera après la récré, pas avant.
Aujourd'hui, je porte des bottes brunes (comme hier), des bas bruns, des pantalons bruns clairs, une ceinture brune, un t-shirt noir de Muddy Waters (un musicien), et une chemise bleue. Je ne porte pas mon collier aujourd'hui.

Bonne journée!

Question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
1. Qu'est-ce que tu portes aujourd'hui?      

Questions de mathés: 


1) If Safeway is selling 10 cans of soup for $10.99 and Co-op is selling 5 cans of soup for $5.75, where is the better deal? (and why?)

Questions de trivia:

1. Who is the mayor of Saskatoon?
2. Who is the premier of Saskatchewan?

3. Who is the prime minister of Canada?

No comments:

Post a Comment