Wednesday, January 22, 2014

le mercredi 22 janvier 2014

Salut! Bonne fête Faith!

Je n'étais pas à l'école hier. J'espère que vous étiez gentils et sâges pour le suppléant!
Il fait très froid aujourd'hui (c'est l'hiver) alors quand je vais dehors je porte un manteau d'hiver noir et des gants gris. J'ai oublié ma tuque aujourd'hui, mais je porte ma chemise préférée! C'est carottée comme la chemise que Faith a reçu pour son anniversaire!

Bonne journée! Fais les devoirs!

Les questions pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

1. Qu'est-ce que tu portes aujourd'hui?    
2. What types of angles are less than 180 degrees? (Hint: Il y en a 3.)
3. Today we researched St. Gregory the Great and learned he was a fantastic pope. Who is the current pope and what country is he from?

No comments:

Post a Comment