Wednesday, November 19, 2014

Aujourd'hui, la date est le mercredi 19 novembre 2014.



Bon matin!
Hier après l’école, je suis allé à l’école Father Robinson pour un tournoi de volleyball. Mon équipe a gagné un match et mon équipe a perdu deux matchs, mais c’était amusant. Aussi, j’ai vu Natalea parce que son frère joue au volleyball!
J’étais très impressionné avec votre travail hier. Les duotangs d’écriture étaient tellement excellent! Si vous n’avez pas fini, je voudrais que vous le continuiez à la récré. C’était dû hier!
Aujourd’hui, nous allons commencer de parler de nos maisons idéales. Ma maison idéale est à Saskatoon (parce que je pense que c’est une belle ville) ou à Québec (parce qu’il y a beaucoup de français).
Bonne journée!


La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Chez ma maison idéale, il y a 2 étages. Combien d'étages est-ce qu'il y a chez ta maison idéale?

Pour devoirs... 
Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission!

Pratiquez Chez moi
Si c'est possible, apportez une boîte pour vendredi. Si ce n'est pas possible, dites-moi demain!
Les mathématiques
La journée de Rose - vendredi!


L’autobiographe est du lundi
L’art pour Mme. Ross

No comments:

Post a Comment