Wednesday, November 5, 2014

Aujourd'hui, la date est le mercredi 5 novembre 2014

Salut!
Comment allez-vous? Moi, je suis fatigué parce que j’ai eu un entrainement de volleyball ce matin avant l’école. Hier après l’école, je suis allé au centre de soccer et j’ai regardé mon équipe de soccer mais je n’ai pas joué. J’espère que je vais jouer samedi!
Aujourd’hui, il y a beaucoup de français ce matin parce qu’il y a les mathématiques et la santé cet après-midi. Will a un nouveau <<pupitre>> aujourd’hui parce qu’il a dessiné sur son autre pupitre!
Bonne journée 

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Qui est ton enseignante d'art et sant
é?
 
Pour devoirs... 
Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission!

Les mathématiques
Apportez ton USB demain - C'est important!
La lettre pour vos parents est due vendredi
La page "J'aime / Elle aime / Il aime ... " est due demain

No comments:

Post a Comment