Friday, November 7, 2014

Aujourd'hui, la date est le vendredi 7 novembre 2014.


Salut!
Hier après l’école, je suis allé à l’université pour un cours d’allemand et après j’ai mangé le souper chez moi. J’habite à Stonebridge dans un apartement alors ce n’est pas grand – mais j’aime ma maison! Dans ma maison, il y a deux chambres à coucher et une salle de bain. Il y a une belle cuisine et une grande piscine. Cette fin de semaine, j’ai un match de soccer mais je ne sais pas si je vais jouer!
Les présentations des albums de famille commencent la semaine prochaine. Pratiquez beaucoup! 

La question pour deux billets ET un bonbon: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca
Dans ma maison, il y a une
télévision. Combien de télévision est-ce qu'il y a dans ta maison?

Pour devoirs... 
Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission!

Les mathématiques
Pratiquez pour les présentations des albums de famille

No comments:

Post a Comment