Monday, November 17, 2014

Aujourd'hui, la date est le lundi 17 novembre 2014

Salut!
Est-ce que vous avez passé une bonne fin de semaine? Cette fin de semaine, j'ai mangé de la pizza chez moi, je suis allé au cinéma et j'ai regardé un nouveau film (et j'ai vu la mère de Maddy).
Vendredi, j'ai trouvé cinq dollars sur le plancher après l'école. Qui a perdu de l'argent?
Bonne journée et bonne semaine!

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca
Dans ma chambre à coucher, il y a un lit, une guitare, et beaucoup de livres. Qu'est-ce qu'il y a dans ta chambre à coucher? (3 choses)


Pour devoirs... 
Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission!

Pratiquez Chez moi
Est-ce qu'il y a une boite de soulier chez vous?
Les mathématiques
La journée de Rose - vendredi!

No comments:

Post a Comment