Tuesday, January 6, 2015

Aujourd'hui, la date est le mardi 6 janvier 2015

Salut!
Hier après l'école, j'ai joué de la guitare avec mon ami qui joue aussi de la guitare. Nous avons joué de la guitare chez moi. Ensuite, j'ai regardé le match finale du Championnat mondial junior. Canada a gagné 5-4 alors l'équipe canadienne a remporté la médaille d'or.
Aujourd'hui après l'école, je vais aller à Sobey's et je vais faire les courses parce qu'il n'y a pas beaucoup de nourriture dans mon frigo!
Bonne journée

Les questions pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
1. Qu'est-ce que tu manges souvent le soir au souper?
2. Où est-ce que j'ai joué de la guitare hier? (Tu as joué...)

Pour devoirs...
Le blog et les questions du jour!
Les mathématiques et Mathletics
Le project de religion - Trouvez une photo, un quote, et un titre -du jeudi!
Look for quotes here:  http://www.biblestudytools.com/topical-verses/
Look for adjectives here: http://www.enchantedlearning.com/wordlist/adjectives.shtml 

No comments:

Post a Comment