Monday, September 21, 2015

Aujourd'hui, la date est le lundi 21 septembre 2015

Salut mes élèves!

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, je suis un peu fatigué mais ça va bien.
Cette fin de semaine, j'ai regardé un film et j'ai visité mon ami qui s'appelle Jean-Louis. Il parle français. Il a vingt-six ans et il a les cheveux bruns.
Bonne semaine,
M. Rapp

Une question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
1. Comment s'appelle mon ami?
2. Quelle est la date aujourd'hui?

Les devoirs:
Visitez le blog
Pratiquez les numéros, l'alphabet, O Canada, les couleurs et les jours de la semaine!! POUR 15 MINUTES!!
Les mathématiques: Lesson 5 #1-8 est du demain
La bonne copie de religion est due demain
Simon et Noah - Student Data Verification form
Health - Noah


No comments:

Post a Comment