Wednesday, September 23, 2015

Aujourd'hui, la date est le mercredi 23 septembre 2015.

Bonjour!
Comment ça va? Moi, ça va bien! Hier après l’école, je suis allé à l’université parce que je prends un cours d’allemand. Ma mère parle français et anglais. Mon père parle allemand et anglais.
C’est très important que vous essayez de parler beaucoup en français avec moi et vos amis.
Il y a beaucoup de français aujourd’hui alors pratiquez et écoutez beaucoup.
Le tirage sera vendredi.
Bonne journée!

Une question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Mon sujet préféré est les mathématiques. Quel est ton sujet préféré?

Les devoirs:
Visitez le blog
Pratiquez les numéros, l'alphabet, O Canada, les couleurs et les jours de la semaine!! POUR 15 MINUTES!!
Mathématiques: Lesson 6 #1-5 du demain
Simon et Noah - Student Data Verification form
Health - Noah

No comments:

Post a Comment