Tuesday, September 22, 2015

Aujourd'hui, la date est le mardi 22 septembre 2015.

Allo!

Comment ça va? Moi, ça va très bien parce que mes élèves sont très intelligents! Hier après l'école, j'ai couru avec l'équipe de course de fond. Après, je suis allé à ma maison et j'ai mangé de la salade, du riz, et du poulet.
Aujourd'hui, Caydence et Jesse sont les policiers et Dhenan est le chef. Cet après-midi, on va écrire un paragraphe en français.
N'oubliez pas que le tirage est vendredi et il y a trois prix!

Bonne journée!
M. Rapp

Une question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Est-ce que tu es intelligent?

Les devoirs:
Visitez le blog
Pratiquez les numéros, l'alphabet, O Canada, les couleurs et les jours de la semaine!! POUR 15 MINUTES!!
Simon et Noah - Student Data Verification form
Health - Noah

No comments:

Post a Comment