Friday, September 4, 2015

Aujourd'hui, la date est le vendredi 4 septembre 2015.

Allo!

Comment ça va? Moi, ça va bien. Je pense que vous êtes très intelligents.
Hier après l'école, j'ai corrigé les examens de mathématiques et après je suis allé à Boston Pizza avec sept amis. J'ai mangé des ailes de poulet. C'était délicieux.
J'espère que vous passez une bonne fin de semaine!

Bonne journée (et bonne fin de semaine!)
M. Rapp

Une question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
J'ai vingt-huit ans. Quel âge as-tu?

Les devoirs:
Visitez le blog
Pratiquez les numéros, l'alphabet, O Canada et les couleurs
Math Sheet (multiplication) due Tuesday
Le diner chaud
''What's in a Name'' research jot notes for Tuesday
Schools Win Twice tickets
School directory

No comments:

Post a Comment