Tuesday, December 13, 2016

Aujourd'hui, la date est le mardi 13 décembre 2016.

Bonjour!

Hier après l'école, je suis allé à Sobeys parce que je voulais manger des tacos. Dans les tacos, il y avait du boeuf, des tomates, du fromage, de laitue, du salsa et de la crème sure. C'était délicieux!
Après, j'ai conduit avec Julie pour voir des lumières de Noel à Saskatoon. C'était très beau.
Aujourd'hui, il y a un liturgie dans le gymnase et on va faire un projet d'art avec nos petits partenaires.

Les questions : (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

1) Je mange souvent des fruits. Qu'est-ce que tu manges souvent?

2) Je mange rarement du bacon. Qu'est-ce que manges rarement?

3) Je ne mange jamais de poisson et d'olives. Qu'est-ce que tu ne manges jamais?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com et répondez aux questions
La page de division est due demain
Pratiquez les aliments
Pratiquez le déjeuner

No comments:

Post a Comment