Tuesday, December 6, 2016

Aujourd'hui, la date est le mardi 6 décembre 2016.

Bonjour!
Hier après l'école, je suis allé à Sobeys. Pour le souper, j'ai mangé du riz, du brocoli, et des crevettes. Pour le dessert, j'ai mangé une pomme rouge (OUI UNE POMME ROUGE POUR DESSERT!)

Les questions : (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

1) Aujourd'hui au déjeuner, j'ai mangé du gruau. Qu'est-ce que tu as mangé aujourd'hui au déjeuner?

2) Je préfère le chocolat plus que les croustilles. Qu'est-ce que tu prefers plus: le chocolat ou les croustilles?

3) Qui est plus fou que Daniel?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com et répondez aux questions
Pratiquez les aliments
Pratiquez le déjeuner
La page de mathématiques est due demain
La page ''Success Timeline'' avec les images est due demain

No comments:

Post a Comment