Thursday, December 1, 2016

Aujourd'hui, la date est le jeudi 1 décembre 2016.

Bonjour!

Hier après l'école, j'ai regardé un film et j'ai commandé une pizza avec des tomates, du peppéroni, des poivrons verts, et des olives noires. Je n'aime pas les olives noires, mais je veux aimer les olives.
Pour Noel, je voudrais une nouvelle guitare, des nouveaux vêtements ou une carte-cadeau d'un des mes magasins préférés.

Les questions : (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

1) Quelle est la date aujourd'hui?? Youppi!

2) Est-ce qu'il y a de l'école demain ou est-ce qu'il n'y a pas d'école demain?

3) Pour Noël, je voudrais une nouvelle guitare, des nouveaux vêtements ou une carte-cadeau d'un des mes magasins préférés. Qu'est-ce que tu voudrais pour Noël?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com et répondez aux questions
Pratiquez les aliments
Pratiquez le déjeuner
La page de division est due lundi

No comments:

Post a Comment