Wednesday, December 14, 2016

Aujourd'hui, la date est le jeudi 15 décembre 2016.

Bonjour!

Hier après l'école, j'ai rencontré mon ami d'université à un restaurant. Nous avons mangé des ailes de poulet. Il est aussi professeur / enseignant (comme moi!).
Aujourd'hui, on va rencontrer nos petits cali-partenaires après le diner pour completer les cadeaux de Noel.

Les questions : (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

1) Est-ce que tu bois souvent des boissons gazeuses? (Moi, je bois très rarement des boissons gazeuses.)

2) Est-ce que tu manges rarements des fruits? (Moi, je mange souvent des fruits, presque à tous les jours.)

3) Est-ce que tu ne mange jamais de bonbons? (Moi, je mange souvent des bonbons.)


Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com et répondez aux questions
La page de mathématiques (double sided) est due demain 
N'oubliez pas les aliments pour le panier de Noel
C'est la journée de chapeau et bas de Noel demain



No comments:

Post a Comment