Thursday, January 29, 2015

Aujourd'hui, la date est le jeudi 29 janvier 2015.

Salut!
Hier apres l'ecole, je suis alle a Rona et j'ai achete quelque chose pour un projet. Ensuite, j'ai mange a Boston Pizza avec des amis. Aujourd'hui apres l'ecole, je vais aller a Field House parce que je suis un entraineur de track.
N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ecole demain. Vous etes chanceux! Mais souvenez-vous qu'il faut commencer de planifier pour le projet final en francais!


Les questions pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
1. Qu'est-ce que tu portes quand tu manges a un restaurant chic?
2. Pourquoi est-ce que je vais au Field House aujourd'hui? (Tu vas au Field House....)

Pour devoirs...
Le blog et la question du jour
Cherchez dans votre garde-robe opur les vetements pour le projet final
Pensez d'une scène pour l'histoire de Moses
Journee de chandails de sports lundi
 

No comments:

Post a Comment