Friday, January 9, 2015

Aujourd'hui, la date est le vendredi 9 janvier 2015.

Salut!
Hier après l'école, je suis allé au gym parce que je n'y suis pas allé hier matin. Après, j'ai mangé la lasagne que j'ai fait et de la soupe aux pois. Je n'ai pas mangé un dessert.
Aujourd'hui, j'ai besoin d'aller à un restaurant pour un souper d'anniversaire de mon ami. Après, j'ai un match de soccer à 10 heures alors je vais jouer au soccer. On va probablement perdre.

Les questions pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
1.J'aime la crème glacée. Est-ce que tu aimes la crème glacée?
2. Quelle type de soupe est-ce que j'ai mangé hier? (Tu as mangé...)

Pour devoirs...
Le blog et les questions du jour!
Les mathématiques et Mathletics
Le diner chaud 
Le français: Bonne copie de ton repas idéal
Le francais: Pensez à une bonne idée pour tes 2 ingrédients 



No comments:

Post a Comment