Wednesday, January 21, 2015

Aujourd`hui, la date est le mercredi 21 janvier 2015.

Salut!

Comment allez-vous? Ce matin, j'ai mangé du gruau et du yogourt pour le déjeuner. Après, je suis allé à Starbucks et j'ai acheté un mocha pour  Mme. Twa. Elle travaille toujours fort pour l'école.
Aujourd'hui, je porte une chemise carotté, un pantalon beige, une ceinture brune et des souliers bruns. Quand je vais dehors, je porte un manteau d'hiver noir et des gants. Je ne porte pas de chandail aujourd'hui.

Il y avait beacoup de garçons vites dans le couloir ce matin! :)

Les questions pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
1. Qu'est-ce que tu portes aujourd'hui? N'oubliez pas les couleurs aussi!
2.  Qu'est-ce que ta mère, ton père, ton frère ou ta soeur porte aujourd'hui?

Pour devoirs...
Le blog et les questions du jour!
Mathletics et Road Trip du demain
Regardez https://www.youtube.com/watch?v=koutUz0Im48 

No comments:

Post a Comment