Wednesday, January 7, 2015

Aujourd'hui, la date est le mercredi 7 janvier 2015.

Salut!
Hier après l'école, j'ai fait les courses à Sobey's et j'ai nagé dans la piscine à mon apartement. Ce matin, je me suis reveillé à cinq heures et demie et je suis allé au gym. Puis, je suis allé à Starbucks et j'ai acheté un café. Je bois très rarement du café.
Aujourd'hui après l'école, je vais faire un bon souper chez moi.
Bonne journée!

Les questions pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
1. Qu'est-ce que tu bois souvent le soir au souper?
2. Où est-ce que j'ai fait les courses hier? (Tu as fait...)

Pour devoirs...
Le blog et les questions du jour!
Les mathématiques et Mathletics
Le project de religion - Trouvez une photo, un quote, et un titre -du demain
Look for quotes here:  http://www.biblestudytools.com/topical-verses/
Look for adjectives here: http://www.enchantedlearning.com/wordlist/adjectives.shtml
Le dessin de ton repas idéal est du demain!  

No comments:

Post a Comment