Thursday, October 13, 2016

Aujourd'hui, la date est le jeudi 13 octobre 2016.

Salut!

Hier après l'école, j'ai corrigé les examens de mathématiques et je suis allé à Sobeys. À Sobeys, j'ai vu un élèves qui est en huitième année dans la classe de Mme. Ayers. Il est grand - plus grand que Ashlyn!!
Aujourd`hui, je suis triste parce que Marise a oublié de changer les cartes!!

Bonne journée!

Voici la vidéo Owen and Haatchi

La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Je n'ai pas de chien. Est-ce que tu as un chien?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Bonne copie de ''I'm Thankful'' est du vendredi!
Pratiquez les instruments
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)

No comments:

Post a Comment