Tuesday, October 11, 2016

Aujourd'hui, la date est le mardi 11 octobre 2016.

Salut!
Comment était l'Action de Grâces avec vos familles? J'espère que vous avez mangé beaucoup de dinde et beaucoup de tarte à la citrouille.
N'oubliez pas qu'il y a un examen de mathématiques demain! (pour mon groupe)
Nous allons commencer les albums de familles aujourd'hui dans la sale d'ordinateurs. Dans ma famille, il y a 5 personnes: mon père, ma mère, mon frère, ma femme, et moi.
Bonne semaine. Travaillez fort!
M. Rapp



La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
J'ai un frère et je n'ai pas de soeur. Combien de frères et soeurs as-tu?



Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Math test tomorrow
Pratiquez les instruments
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)

No comments:

Post a Comment