Friday, October 14, 2016

Aujourd'hui, la date est le vendredi 14 octobre 2016.

Salut!

Comment ça va? Je suis faché parce que j'ai oublié les examens de mathématiques et les L à J chez moi! Mais je sais que vous avez reçu plus que 56 points alors je suis allé à Walmart et j'ai acheté des bonbons pour vous. J'ai acheté aussi deux prix pour le tirage cet après-midi.
Nous allons commencer un nouveau projet d'art (et de français) - c'est un arbre de famille. Nous allons commencer une nouvelle unité de mathématiques ce matin.
Travaillez fort s'il vous plait!

Bonne fin de semaine!

Voici la vidéo Owen and Haatchi

La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Je n'ai pas de chat. Est-ce que tu as un chat?
(WE WILL TOTAL ALL THE EMAILS ON MONDAY!!)

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Pratiquez les instruments
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)

No comments:

Post a Comment