Monday, October 17, 2016

Aujourd'hui, la date est le lundi 17 octobre 2016.

Salut!



Comment ça va? Cette fin de semaine, j'ai joué deux matchs de soccer. Mon équipe a gagné vendredi soir. La marque était 4 à 1. Mon équipe a perdu hier soir. La marque était 5 à 4.
Aujourd'hui et demain, nous allons parler de nos frères et soeurs. J'ai un frère et je n'ai pas de soeurs. Mon frère s'appelle Marc-André. Il a 27 ans alors il est plus jeune que moi. Il est plus jeune, mais il est plus grand que moi!! Il a les cheveux bruns et il a les yeux bruns. Il aime dessiner, prendre des photos et le sushi!


Bonne semaine!



La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
J'ai un frère et je n'ai pas de soeur. Combien de frères et soeurs as-tu?



Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Entrevue d'un frère ou une soeur - POUR DEMAIN
Diner chaud (pizza) - du mercredi
Pratiquez les instruments
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)

No comments:

Post a Comment