Wednesday, October 19, 2016

Aujourd'hui, la date est le mercredi 19 octobre 2016.

Bonjour!

Comment allez-vous? Moi, je suis fatigué parce que hier j'ai travaillé à Mother Teresa, puis je suis allé à l'école Holy Family pour un tournoi de volleyball et après je suis allé à l'université pour mon cours d'allemand. J'étais très fatigué quand j'étais de retour chez moi!!
Les garçons ont bien joué: ils ont gagné 5 matchs et ils ont perdu un match.


Bonne journée!


La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Je suis plus vieux que Tysin! Est-ce que tu es plus jeune ou plus vieux (pour les garçons) ou plus vieille (pour les filles)?



Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
L'album de famille est du le 1 novembre
Apportez les instruments pour demain
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)

No comments:

Post a Comment