Wednesday, November 30, 2016

Aujourd'hui, la date est le mercredi 30 novembre 2016.

Bonjour!

Hier après l'école, j'ai completé les bulletins. Chez moi, j'ai écouté de la musique et j'ai joué de la guitar parce que j'apprends une nouvelle chanson. C'est une chanson de City and Colour, un des mes groups préférés. Avant de me coucher, j'ai lu un livre dans mon lit.
Je suis content parce que Abi m'a donné un signet de Cubs aujourd'hui. C'est très gentil.

Les questions : (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)

1) Quand j'étais en cinquième année, mon prefesseur était Mme. Tomlinson. Qui était ton professeur quand tu étais en cinquième année?

2) Le matin au déjeuner, je mange souvent du gruau ou des gaufres. Qu'est-ce que tu manges souvent le matin au déjeuner?

3) Quel est un de mes groupes préférés? (Lisez le message)

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com et répondez aux questions
Pratiquez les aliments
Pratiquez le déjeuner
Répétez vos lignes pour la liturgie
La page de division est due demain

No comments:

Post a Comment