Thursday, October 2, 2014

Aujourd'hui, la date est le jeudi 2 octobre 2014.

Salut!

Comment ça va? Hier après l'école, je suis allé à Walmart et j'ai acheté des bonbons pour vous. J'ai acheté des bonbons parce que le L à J était très bon et parce que vous étiez très patients dans le gymnase mardi.
Hier soir, j'ai visité mon ami qui s'appelle Curtis. Dans sa famille, il y a cinq personnes: son père, sa mère, ses deux frères et Curtis.
Bonne journée!

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Dans la classe, qui a les cheveux blonds?

Pour devoirs...
Le blog!!!
Apportez les écouteurs pour demain
Clara: Le français - Lisez ton duotang à tes parents et faites signer par les parents
L'examen de Unité 1 est le 6 octobre
Practice ordered pairs  
Practice multiplication facts!
La journée Rider Pride est vendredi
http://www.imagechef.com/meme-maker/26430024

No comments:

Post a Comment