Monday, October 6, 2014

Aujourd'hui, la date est le lundi 6 octobre 2014.

Salut!
Qu'est-ce que vous avez fait cette fin de semaine? Moi, j'ai joué deux matchs de soccer, j'ai regardé le baseball à la télévision et j'ai visité des amis.
Est-ce qu'il y a des élèves avec une commande de dîner chaud. Je pense que c'est dû mercredi.
J'espère que vous avez étudié pour l'examen de mathématiques.
Après la troisième récré, il y a une assemblée dans le gymnase.
Bonne journée!

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Ma mère s'appelle Lyse. Comment s'appelle ta mère?

Pour devoirs...
Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission!
Le français - Maman (âge, anniversaire, couleur préférée) pour demain
Dîner chaud est dû mercrediLa religion - Thankful Journal  est dû le 9 octobre
Sell magazines!


No comments:

Post a Comment