Monday, October 20, 2014

Aujourd'hui, la date est le lundi 20 octobre 2014.




Bonjour!
Comment allez-vous? Moi, ça va bien. Je suis allé au gym ce matin à 6 heures. Cette fin de semaine, j’ai joué deux matchs de soccer et j’ai mangé au restaurant avec beaucoup d’amis parce que c’était l’anniversaire de mon ami.
Aujourd’hui, nous allons parler des pères avant la récré et nous allons faire le L à J après l’éducation physique. C’est lundi alors il y a beaucoup de mathématiques aujourd’hui! Youppi!
Bonne journée et bonne semaine!



La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
J'aime le chocolat. Est-ce que tu aimes le chocolat?

Pour devoirs...
Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission! 

Les mathématiques
Vous avez besoin une clé USB pour mardi!


No comments:

Post a Comment