Tuesday, October 14, 2014

Aujourd'hui, la date est le mardi 14 octobre 2014.

Salut!
J'espère que vous avez passé une bonne fête de l'Action de Grâce avec vos familles et que vous avez mangé beaucoup de dinde!
Cette fin de semaine, j'ai corrigé les duotangs d'écriture. J'étais très impressioné. Aujourd'hui, nous allons commencer à parler des frères et soeurs. J'ai un frère et je n'ai pas de soeurs.
Bonne journée!

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Qui était le chef aujourd'hui?

Pour devoirs...
Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission!
L'autobiographie est dû mercredi
Parents sign Math Test (blue sheet), duotang d'écriture, et What's in a Name?
Bonne copie de ''I'm Thankful''

Sell magazines! Vendez des magazines!



No comments:

Post a Comment