Wednesday, October 22, 2014

Aujourd'hui, la date est le mercredi 22 octobre 2014.

C'est l'anniversaire de Emjay! Elle a 11 ans aujourd'hui!

Si je suis malade demain, c'est parce que je me suis assis dans le pupitre de Clara ce matin. Elle était malade hier.
Hier après l'école, j'ai parlé avec mon père au téléphone. Mon père s'appelle Gord et il habite à Vancouver en Colombie-Britannique. Il était fâché parce que les Canucks ont perdu hier soir. Il aime les Canucks comme moi.
Après la première récré, nous allons commencer le livre que j'ai perdu hier. Il y a beaucoup de nouveaux mots dans le livre.

Bonne journée

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Qui était malade hier?

Pour devoirs... Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission!
Sell magazines! Vendez des magazines!

Les mathématiques
Signature - duotang d'écriture, Religion Thanksgiving
Abbie, Megan, Will - paragraphe d'un frère ou une soeur pour demain
Clara - signature sur What`s in a Name?

No comments:

Post a Comment