Wednesday, October 1, 2014

Aujourd'hui, la date est le mercredi 1 octobre 2014.

Salut!

Comment ça va? Aujourd'hui, il pleut. Je susis triste parce que j'aime le soleil. Est-ce que vous aimez le soleil ou la pluie?
J'espère que vous avez completé les devoirs pour Mme. Ross. Hier après l'école, j'ai regardé un film. Le film était très drôle.
Il y a beaucoup de français ce matin. Combien d'élèves est-ce qu'il y a dans la classe aujourd'hui?

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Dans ma famille, il y a 4 personnes: ma mère, mon père, mon frère et moi! Qui est dans ta famille?

Pour devoirs...
Le blog!!!
Clara: Le français - Lisez vos duotangs à vos parents et faites signer par les parents
L'examen de Unité 1 est le 6 octobre
Practice ordered pairs Practice multiplication facts!
La journée Rider Pride est vendredi

No comments:

Post a Comment