Tuesday, October 28, 2014

Aujourd'hui, la date est le mardi 28 octobre 2014.

Salut!
Je suis malade aujourd'hui! J'ai mal à la gorge. Hier, j'ai bu beaucoup de thé. C'est bon quand tu es malade. 
C'est presque l'Halloween. Est-ce que vous avez hâte pour l'Halloween? J'ai hâte pour l'Halloween parce que j'aime les costumes et j'aime donner les bonbons. 
Si vous avez deux dollars pour la danse, mettez l'argent dans l'envelope à mon pupitre.
N'oubliez pas que nous allons patiner demain matin!! Vous avez besoin des patins et un casque

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca 
Qu'est-ce que tu as besoin pour demain matin?

 
Pour devoirs...
Le blog!!! Jouez des jeux et regardez un émission!

Sell magazines! Vendez des magazines!
Les mathématiques Pratiquez C'est l'Halloween
Les albums de famille sont dûs le 4 novembre!
Apportez $2 pour la danse vendredi

No comments:

Post a Comment